Envie de participer ?
Trail de l'antenne MAYET 16/10/2022

Claire Malbos, présidente de Randôroues, a participé en fauteuil à la 4e édition du Trail de Mayet. Jean-François Gasnier, l’a faite bénévole d’honneur du Trail en lui remettant le tee-Shirt du Trail. Claire explique l’action de son association : « Randôroues met à disposition du matériel spécifique pour les randonnées. Nous avons une vingtaine d’adhérents, mais tout le monde peut adhérer. Ce n’est pas une association pour personnes handicapées, mais pour être ensemble, valides et personnes handicapées. »

Le Trail de Mayet est très ouvert au monde du handicap. Jason David, 33 ans, vice-champion du monde du 1500, du 800, du 400 et du 200 mètres, en sport adapté, licencié à l’US Arnage, était présent en tant qu’invité d’honneur du Trail. Jason va se rendre aux prochains championnats du monde de sport adapté, en novembre à San Diego (États-Unis).

Photos associées : 2022 Trail de l'antenne